Un CRM conçu pour les organismes à but non lucratif pour interagir via tous le canaux de communication avec vos prospects, bénévoles, donateurs particuliers et institutionnels, ainsi que pour mesurer vos actions et avoir une information complète sur les dons collectés


Une gestion des droits d’administration avancée

Vous n’êtes pas seul.e à gérer votre CRM ? Vous pouvez rajouter autant d’utilisateurs que nécessaire sans aucun frais supplémentaire et limites. Vous gérez les droits d’utilisateurs en fonction de leur rôle dans votre organisation.

Tous les canaux de communication réunis dans un seul endroit

Courriers, newsletters, appels, textos, événements… Quel que soit le canal de communication que vous utilisez pour engager vos donateurs ou interagir avec d’autres contacts, toute l’information sera sauvegardée sur la plateforme. Ainsi, vous avez une vue complète sur vos actions de recrutement et fidélisation en temps réel.

Analyse RFM pour mieux segmenter vos donateurs

Donateurs réguliers ou ponctuels, petits ou grands. Vos donateurs, contributeurs et sympathisants sont uniques. L’analyse RFM (récence, fréquence, montant) intégrée dans le CRM vous aide à mieux segmenter vos contacts, à adapter vos communications et à solliciter vos donateurs avec le bon message au bon moment.

Tableaux de bord et reportings personnalisés

Chaque organisme à but non lucratif a ses propres méthodes pour atteindre ses objectifs de collecte de fonds. Configurez vos tableaux de bord en ajoutant ou supprimant des modules selon les besoins de votre organisation. Créez vos propres reportings pour mesurer vos performances et l’engagement de vos donateurs.

Une vue globale sur toutes les transactions

Donations récurrentes ou ponctuelles, sponsoring, frais d’adhésion, achats, cadeaux. Vos sources de fonds sont aussi diverses que vos donateurs. Retrouvez l’information exhaustive sur les transactions, associée à chaque donateur, dans un seul endroit et en temps réel.

La solution CRM est disponible en Belgique, France et Italie.

Responsive Design


Nos solutions sont optimisées pour un affichage sur smartphone, tablette et ordinateur et compatibles avec tous les navigateurs à jour, quelque soit le système d’exploitation utilisé.

Monitoring des transactions en temps réel

Les transactions effectuées par les donateurs sont immédiatement consultables en back office. Accédez au détail de vos paiements en ligne et gérez facilement vos paiements par chèques et virements.

Service d’export et de synchronisation intégré

Un puissant outil de synchronisation et d’export a été intégré à notre application. Pensé aussi bien pour les usages simples (statistiques, marketing, comptable), qu’experts (synchronisation vers base de données, notifications instantanées…), il vous permet d’exporter les données que vous voulez, quand vous voulez !

Synchronisation optimale et sécurisée de vos données

Hébergement, maintenance et sauvegarde assurés

Amélioration continue des logiciels et de leurs performances

Facturation claire et transparente sans surprise

Support sur une plateforme dédiée

Solution multilingue et multidevise

A powerful nonprofit CRM to interact with your leads, volunteers, fundraisers, individual and corporate donors through all the channels you use, and measure your actions to have complete and detailed information on donations.


Advanced multiple users management

You are not the only user of our CRM? You can add as many users as you need without any limits and extra costs. You manage and define user rights according to the roles in your organisation.

All communication channels in one place

Direct mail, telephone, sms, events… Whichever channel you use to engage your donors and other contacts, all information is registered on the platform so that you have the complete picture of your campaigns and actions in real time.

RFM analysis to better segment your donors

Recurring donations or one-off donations, small or large ones. Your donors and contributors are unique. The RFM (recency, frequency, monetary value) analysis integrated in the CRM allows you to better segment your contacts, adapt your communication and solicit your donors with the right message at the right time.

Customized dashboards and reporting

Every nonprofit has its own way to meet fundraising goals. Configure your dashboards by adding or deleting modules as your organisation needs. Create your own roll-up reporting to measure your performance and donors’ engagement.

Global view of all transactions

One-off or recurring donations, sponsorships, membership fees, purchases, gifts. Your sources of funds are as diverse as your donors. Find complete information about their transactions in one place in real time.

Responsive Design and Accessibility


Our solutions are optimised for browsing on smartphones, tablets and computers regardless of the browser or the operating system used.

Monitoring transactions in real time

The donations and payments validated by donors are immediately viewable in the back office. See the details of your payments online and easily monitor payments by direct debit and cheque.

Integrated export and synchronisation

A powerful tool designed both for simple use (export for statistical purposes, marketing, accounting, etc.) as well as expert use (synchronisation with your CRM, etc.). Export and synchronise the data that you want, when you want!

Reliable and secure synchronisation of your data

Hosting, maintenance and backup ensured

Performance and continuous optimization

Clear and transparent pricing by subscription and with no surprises

Support on a dedicated platform, by email and telephone

Multilanguage and multi-currency solution

The CRM solution is available in Belgium, France and Italy.